WRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 billou973

Aller en bas 
+2
Elvis
billou973
6 participants
AuteurMessage
billou973
PILOTE
PILOTE
billou973


Messages : 93
Localisation : MONTCUQ

billou973 Empty
MessageSujet: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 5:19

Je me présente : le sauvage...du pays de la banane et de la forêt maudite^^

Depuis 4 ans enfermé dans un bagne, TM est ma seule occupation avec bien sûr les brésiliennes (sans options). Ce territoire où je ne suis pas né (ouf...^^) est brûlant par la soleil et celles de dessus^^ J'adore le dirt  comme celles du dessus (d'où mes absences...)..J'en connais déjà quelques uns de chez vous comme....euhhhhhh....

J'aime le Rock et particulièrement celui d'Elvis, sans toutefois chanter à tue tête et soûl comme un diable...J'aime bien aussi Babass dans ONDAR et regrette de n'avoir pas connu le général TITO....J'adore les chiens et j'en possède deux d'ailleurs : Steph et Annie.... Mon idole ? Dark Vador...
Je joue souvent des Slash aux tirages de la FDJ mais je gagne pas....Donc je suis souvent furax...

Voilà, vous savez presque tout de moi sauf que je suis un colosse aux pieds d'argiles (bah vi j'ai plus de chaussures depuis 4 ans) et que j'ai une trompe d'éléphant mais bon là, seules les brésiliennes ont le droit de la sentir (le cochon)....

J'espère faire votre connaissance maintenant que je me suis présenté à vous et rassurez vous, je ne bois jamais....sauf du rhum mais bon, c'est que du 50°...Allez go je file au hamac (bah vi Conforama n'a pas encore trouvé mon adresse dans la forêt) et n'oubliez pas qu'il y a 4h de moins actuellement chez moi par rapport à la métropole...pourquoi je vous le dis d'ailleurs vu que personne n'a mes numéros de téléphone...mais bon je vous le dis pas, je vous l'écris^^

Je vous embra...euh non....vous êtes des gars finalement...je vous souhaite à tous une excellente continuation et vive les WRT !

PS : si une femme majeure est chez vous, je l'embrasse naturellement bien sûr et si toi aussi, tu veux marcher comme une brésilienne, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
super Admin
super Admin



Messages : 745

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 10:54

billou973 2044517703 a ce que je voie tes toujours aussi romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wrt.forumgaming.fr
Invité
Invité




billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 12:53

MDR j'adore ! Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco




Messages : 9

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 14:56

lol! bravo merci

GG la prez', y'a du level Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 20:23

mon billou, le sauvage, le vrai et l'unique.

Oui les brésilienne, une très grande et belle histoire d'amour qui se termine au chaud surtout quand il n'y a pas de chauffage ..... ( je vous laisse imaginé la suite) car sans brésilienne il ne vit plus, surtout il aime les PATATES que les brésilienne lui fait, il en redemande toute la semaine tellement il aime ca mdr.

Toi homme des cavernes, des singes , de la foret, un paire de bastek tu trouvera sur le drapeau du seul et pas unique rocko pour te réconforté surtout quand elle vienne la l'unique Stéphanie. Car sa bouge bien avec elle.

La bas le rhum c'est l'eau du robinet, il boit quelques verres après une dure journée apres que son petit patron est passé par la. Après le bouleau, il va a la piscine car c'est vrai  ton travail est entrainement dure. ( Il regarde tous les jour sur le net, quelle est la nouvelle brésilienne du jour afin de penser s'il la voit que vais-je lui proposer, rhum ou chauffage? ^^

sur cette belle paroles, bienvenu a toi ici mon billou, la dirty uno sera la si cela t'intéresse pour revenir vers nous :p

Que le parfum de la brésilienne de fait sortir de la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
PILOTE
PILOTE
Rock


Messages : 56
Localisation : Ile -de-France

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 20:45

MR PUNCHLINE ! lourde les metaphore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Youpikai

Dark-Youpikai


Messages : 141
Localisation : A la gaypride

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Jeu 31 Jan - 22:11

Je t'aime mon amour <3

billou973 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
billou973
PILOTE
PILOTE
billou973


Messages : 93
Localisation : MONTCUQ

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Ven 15 Fév - 22:15

Ca y est !

ASUS G75 livré en terres hostiles ^^

Ca va chauffer les gars et je vais enfin pouvoir mettre 1s à Rock et à Elvis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
super Admin
super Admin



Messages : 745

billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10Ven 15 Fév - 22:17

lol tu me mais deja une rouste alors vas y molo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wrt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





billou973 Empty
MessageSujet: Re: billou973   billou973 Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
billou973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRT :: Zone privée :: DOSSIER TMU/TM²-
Sauter vers: