WRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelques nouveaux skins by le General....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général
PILOTE
PILOTE
Général


Messages : 247
Localisation : Dreux (28)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Dim 17 Fév - 6:57

Stadium Senna ----> http://www.sendspace.com/file/ge0ttg

quelques nouveaux skins by le General.... 115

_______________________________________________________________________________________________________________________
Jungle Panthera ----> http://www.sendspace.com/file/clc19x

quelques nouveaux skins by le General.... 116

_______________________________________________________________________________________________________________________
Stadium F1 Ferrari ----> http://www.sendspace.com/file/1160pn

quelques nouveaux skins by le General.... 117

_______________________________________________________________________________________________________________________
Noir et Rouge ----> http://www.sendspace.com/file/mo7kk6

quelques nouveaux skins by le General.... 118

_______________________________________________________________________________________________________________________
Cuir et coutures ----> http://www.sendspace.com/file/23kem1

quelques nouveaux skins by le General.... 119

_______________________________________________________________________________________________________________________
Us Air Force Old Crow (sans marquages WRT) ----> http://www.sendspace.com/file/o62gbb

quelques nouveaux skins by le General.... 120
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Youpikai

Dark-Youpikai


Messages : 141
Localisation : A la gaypride

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Dim 17 Fév - 11:54

J'aime bien la Ferrari, bien joué mon Général quelques nouveaux skins by le General.... 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 389
Localisation : Cherbourg (Manche)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Dim 17 Fév - 12:57

SUPERBE tes Skins bravo
Jolis travail 20/20
genial Le Général
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 11:48

aribas général c'est un travail de fou que tu et entrain de nous faire la


ps: pourrez tu essayer de faire un skin avec des éclaire ou des flamme si tu peux dejas et a la place du casque une tête de mort ^^

voilas merci
Revenir en haut Aller en bas
Général
PILOTE
PILOTE
Général


Messages : 247
Localisation : Dreux (28)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 12:22

Slash a écrit:
aribas général c'est un travail de fou que tu et entrain de nous faire la


ps: pourrez tu essayer de faire un skin avec des éclaire ou des flamme si tu peux dejas et a la place du casque une tête de mort ^^

voilas merci

avec des eclairs? ce sera la voiture de "Slash Gordon" alors quelques nouveaux skins by le General.... 2524151128

Je vois ce que je peux te faire , tu veux quoi comme couleur de base? (rouge jaune, autre?) quelques nouveaux skins by le General.... 2044517703


Dernière édition par Général le Lun 18 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 12:23

sa couille toi tes rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général
PILOTE
PILOTE
Général


Messages : 247
Localisation : Dreux (28)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 15:53

Slash,

Tu veux quoi comme caisse de base?
-une nadeo, une pure, une avec jantes modifiée?

La couleur de fond, tu veux quoi?
-rouge et eclair jaunes, jaune et eclair rouges ou autre genre noire et eclairs blancs ????

Plus du feu ou plus d'eclairs?

Je veux des infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Général
PILOTE
PILOTE
Général


Messages : 247
Localisation : Dreux (28)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 17:19

Voilà comment je vois ce que tu m'as demandé.... telechargeable ici -----> http://www.sendspace.com/file/ebmakq

quelques nouveaux skins by le General.... 121

Si ce n'est pas comme ça que tu la voyait, donne moi plus d'indices pour que je te la fasse quelques nouveaux skins by le General.... 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 18:40

pourrer tu faire sa un peu plus brillant si tu peux sinon elle et nikel merci mon general
Revenir en haut Aller en bas
Général
PILOTE
PILOTE
Général


Messages : 247
Localisation : Dreux (28)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 19:00

Elle brille, c'est juste l'angle de prise de screen qui donne cette impression....telecharge là et regarde quelques nouveaux skins by le General.... 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 19:00

Okey merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 389
Localisation : Cherbourg (Manche)

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 19:01

oula rapide comme l eclair le Général quelques nouveaux skins by le General.... 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 20:15

tres beau travail mon gégé quelques nouveaux skins by le General.... 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 21:58

beau travil, quand j'ai vu des flemme et tout, je me suis dit que slash voulait avoir la mienne quelques nouveaux skins by le General.... 943886984
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10Lun 18 Fév - 21:58

Mais GG quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouveaux skins by le General.... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux skins by le General....   quelques nouveaux skins by le General.... Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouveaux skins by le General....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins Daft WRT
» 2 Skins Red Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRT :: Zone privée :: DOSSIER TMU/TM²-
Sauter vers: