AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YES WE CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl CJ

MessageSujet: YES WE CARL   Lun 5 Aoû - 1:45

Rappel du premier message :

I'm Carl CJ.
Player for more than 5 years Trackmania. I started in the RAR Team, where I finished leader. A moment in the TMF team and Infinity, I am currently the Team Leader in IDP.
Hi everyone.

FOR FRENCH PLAYERS
Salut,
C'est "Carl CJ". Je pose ma candidature pour etre CAPITAINE de DIRT TEAM FRANCE.

C'est un poste que je suis en mesure d'assumer. Il faut du renouveau sur ce nouveau support qu'est Maniaplanet.
Je suis rigoureux en ce qui concerne les organisations, surtout s'il y a un protocole à suivre.
Je serais disponible à 100% pour cette équipe. Vous avez certainement remarqué mon efficacité sur le site d'Inidprod, et sur le serveur, lors de l'organisation de la "DST Cup". Mon niveau de jeu ne me permet pas de prétendre à une place dans l'équipe, je ne prendrais pas du temps sur le "train" pour le consacrer à l'organisation...

Je suis le seul prétendant qui a su organiser des "event" depuis que nous sommes sur Tm². La DST Cup, qui a fait revenir sur Tm² des joueurs d'exceptions qu'on croyait ne plus voir sur Trackmania, ainsi que le "Challenge of summer" qui rassemble toutes les communautés (Dirt, road, FS et RPG).
Ma présence et ma disponibilité sur le jeu au quotidien, sur les serveurs en ligne, sur FB etc... est motivante pour l'avenir du Dirt.
Vous avez constaté également avec ma video que je sais mettre les moyens pour promouvoir la futur équipe de France.

Video de propagande: http://www.youtube.com/watch?v=n2XgFX2gvuc

Voir les postulants:  http://www.dirt-team.fr/index.php

VOTEZ POUR " Carl CJ " dés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 Aout. --- Yes we Carl ---
(Il n'y a eut que 19 votant l'année derniere, votre voie compte)

MODALITÉS DE VOTE:
Pour voter vous devez écrire un MP ou un mail entre le 1er et le 15 Aout:
Ce mp ou mail devra contenir : Votre Pseudo, votre login tm, et votre vote. (je vote Carl CJ)
-Vote par mp: Si vous etes inscrit sur le forum de l'équipe de France, envoyez un mp (avec pseudo, login et vote) à: http://www.dirt-team.fr/private.php?action=send&uid=5).
ou
-Vote par mail: Envoyez votre mail (avec pseudo, login et vote) à: speedracer@hotmail.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F1l0u

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 22:30

Yop, je me permet de mettre un petit message Smile
A la base Carl a dit qu'il ne voulait pas forcement que les gens votes pour lui (même si il le préférait), mais qu'il postait pour faire connaître l'équipe de France et l'élection des capitaines à des personnes qui ne connaissaient pas le système. Il voulait juste (a la base encore) qu'il y ai plus de votants que l'année dernière (19 votants).
Et c'est pour ça que ça déçoit tout ceux qui étaient au courant (comme Mc Spayne et moi en autres), étant donner que maintenant Carl poste partout (vraiment partout) pour dire VOTEZ CARL CJ.

Sur ce post il n'y a pas de provoque ... juste une déception ... maintenant vous êtes au courant ..
F1l0u

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 22:40

Maintenant vous avez le point de vu des deux cotés, et pas seulement celui de Carl
Furax
PILOTE
PILOTE

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 22:57

F1l0u a écrit:
Yop, je me permet de mettre un petit message Smile
A la base Carl a dit qu'il ne voulait pas forcement que les gens votes pour lui (même si il le préférait), mais qu'il postait pour faire connaître l'équipe de France et l'élection des capitaines à des personnes qui ne connaissaient pas le système. Il voulait juste (a la base encore) qu'il y ai plus de votants que l'année dernière (19 votants).
Et c'est pour ça que ça déçoit tout ceux qui étaient au courant (comme Mc Spayne et moi en autres), étant donner que maintenant Carl poste partout (vraiment partout) pour dire VOTEZ CARL CJ.

Sur ce post il n'y a pas de provoque ... juste une déception ... maintenant vous êtes au courant ..
 filou je confirme ce que tu dis sur fb c'etais pareil "votez carl cj" partout. pour moi sa propagande n'est pas cohérente avec ses dires de départ donc pour moi je ne voterais pas pour lui . sorry carl

Elvis
super Admin
super Admin

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:19

dsl mes je vais etre clair es je vais mettre  fin a cette discution  avec des moi je moi si etc.

carl a envie d'etre capitaine de cette fichu team de France il a le droit tout comme les autres pilotes qu'il le veule aussi

je le répète carl es venue poster un message  pour dire  qu'il ce présenter  

vous les autres candidat personne vous empeche de faire pareil

es après tout en quel honneur il devrez citer c'est rivaux dans un poste que lui meme prie l'initiative de créer

PS; je connais pas du carl et il me connais pas non plus et je prend la déffence de personne
http://team-wrt.forum-pro.fr
Furax
PILOTE
PILOTE

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:23

toute facon moi je voterai pas du tout car l'equipe de france ne m'interresse pas je sais meme pas qui y a dedans

Elvis
super Admin
super Admin

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:24

Furax a écrit:
toute facon moi je voterai pas du tout car l'equipe de france ne m'interresse pas je sais meme pas qui y a dedans
mdr moi non je connais personne
F1l0u

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:26

oula oula !!!
Moi j'ai dis nul part qu'il avait pas le droit de poster ...
Mc spayne est moi, nous nous somme inscrit pour le fun, donc la campagne et tout on s'en fou !
Moi je viens juste ici pour dire que c'est moche de venir dire qu'il va faire bouger l'EDF en fessant voter tout le monde pour les candidats qu'il veulent et dire partout votez carl, votez carl ...

Donc pour respecter ce qu'il dit, il aurait du les citer, il ne l'a pas fait temps pi, mais c'est pas correct envers lui même et tout les votants.
Furax
PILOTE
PILOTE

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:26

moi je vote pour elvis

F1l0u

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:27

Ben, qui se pressentent il y a :
Chuck et benJ
Carl CJ
et Mc Spayne et moi
le diable22

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:28

et bin dit donc tous sa pour un jeu, MAIS OU ALLONS NOUS. j'ai du mal a imaginer si on ferait des votes politiques ( aie aie sa sera la guerre dit donc ^^)

Elvis
super Admin
super Admin

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:31

ok merky pour l'info voila tlm a vue que vous etiez la aussi bonne chance a vous aussi
Elvis
super Admin
super Admin

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 9 Aoû - 23:32

allez je verrouille le sujer y a plus rien a dire es j'ai pas envie de mette 6 page pour l'equipe de France

mdr
Slash

MessageSujet: Re: YES WE CARL   Ven 16 Aoû - 1:27

Voilas les votes se sont clôturer avec la victoire de Chuck

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YES WE CARL   

YES WE CARL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut