WRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de la team chameaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balou
PILOTE
PILOTE
balou


Messages : 5
Localisation : dijon

Présentation de la team chameaux Empty
MessageSujet: Présentation de la team chameaux   Présentation de la team chameaux Heure10Mar 17 Sep - 21:57

Bien le bonsoir à vous !!!!

Je viens faire une tite présentation de moi même et de la team à laquelle j'appartiens.
Je suis balou de la team chameaux, cela fait bientôt 7 ans que je joue à TM, j'ai fais quelques teams, je joue dorénavant uniquement pour le fun et la déconnade chez les chameaux !!!!!

J'ai rencontré un joueur de votre team avec qui le courant est de suite bien passé, Mister "PlatYnium". un joueur très sympathique.
Je sais que vous êtes une team dirt et que nous, nous sommes plutôt une team Tech, mais bon chacun ses défauts (lol). Je l' invite, ainsi que vous tous à venir sur notre serveur le vendredi soir, nous faisons, quand les disponibilités de chacun le permettent, des soirées bien fun et délirantes.

Je vous dis donc à bientôt sur TM.

Forum : http://chameaux.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
rob3rta
PILOTE
PILOTE
rob3rta


Messages : 390

Présentation de la team chameaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team chameaux   Présentation de la team chameaux Heure10Mar 17 Sep - 22:07

A bientot et benvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 389
Localisation : Cherbourg (Manche)

Présentation de la team chameaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team chameaux   Présentation de la team chameaux Heure10Mar 17 Sep - 22:18

Merci et a bientot Présentation de la team chameaux 2044517703 
Bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team chameaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team chameaux   Présentation de la team chameaux Heure10Mar 17 Sep - 23:38

Héhé bienvenue ici !!! on ce ferra des soirée pas de problème ! Sauf ce week-end comme je t'ais expliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
PILOTE
PILOTE
Le Clown


Messages : 281
Localisation : Le Touquet Paris Plage

Présentation de la team chameaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team chameaux   Présentation de la team chameaux Heure10Mer 18 Sep - 17:35

Yeah cool, merci pour l invit' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team chameaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team chameaux   Présentation de la team chameaux Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team chameaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaton team Wof
» presentation de la !nstinct
» Team 'ปCŢ° nouveau forum
» Présentation Spooner
» Présentation Mingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRT :: Divers :: Prèsentation d'autres team-
Sauter vers: