WRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dernière journée vs FD

Aller en bas 
+6
Le Clown
Furax
Heridor
Slash
Olikio
le diable22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Mar 15 Oct - 18:11

Rappel du premier message :

Der journée voila le doodle

http://doodle.com/wc432yktb7rwxyeq

3ème pour le moment, infi joue face au ddr avec pampa et venike qui on battu facile dmk

donc la je veux la victoire sur ce dernier match pour avoir la 2eme place.

go la 2ème place
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heridor

Heridor


Messages : 163
Localisation : Nantes

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Sam 19 Oct - 17:55

Pour ma part c est RoundSeries
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
PILOTE
PILOTE
Le Clown


Messages : 281
Localisation : Le Touquet Paris Plage

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Sam 19 Oct - 19:07

jje vais train cette nuit, je te dis ca avant demain matin diablotin
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 14:19

1st pool 1 : 15 000p Arrow ĎМǨ, titi_38 SEND
2nd pool 1 : 13 000p Arrow
3rd pool 1 : 11 000p Arrow


allez on va chercher les 13000p les gens, je veux cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Olikio

Olikio


Messages : 350

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 14:26

Go ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
PILOTE
PILOTE
Le Clown


Messages : 281
Localisation : Le Touquet Paris Plage

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 15:07

Yeah go, j ai train un peu les maps, sur "bloody meca" je suis à l aise, plutôt regu. Sur "round séries" ça va par contre sur "amazing" je sais pas si j étais mal luné où quoi où qu est-ce mais pas moyen et y'a des bugs partt, la galère quoi...
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 21:15

Voici les lu pour le moment à ce jour, possibilité de changement bien sur.

Bloody meca : clown ; billou ; daft
Round series : tito clown heri
Amazing : daft tito heri

Je vous préviens je peut changer en cour de match ou alors en cours de journée.

Si vous n'avez pas train et que vous ne vous la sentez pas, au lieu de faire de la merde, prévenez pour changer... ^^


Dernière édition par le diable22 le Lun 21 Oct - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heridor

Heridor


Messages : 163
Localisation : Nantes

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 21:40

Pour moi Amazing c est mort diable je l aime pas je prefere largement Round Series si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 22:05

bon ok je joue pas bonne chance les gars
Dorénavant je ne fait plus aucune compète je me suis fait chier a train les maps on demande les dispos et sa ne suffit toujours pas donc pour ma part je ne fait plus de compète a quoi bon
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
super Admin
super Admin



Messages : 745

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 22:18

daft tu roule faut arreter un peux de me flinguer les bon pilotes a les mette sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wrt.forumgaming.fr
Invité
Invité




dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 23:01

Je laisse ma place pour ce dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Dim 20 Oct - 23:05

Go faire tourner tlm c le dernier match diable
Revenir en haut Aller en bas
billou973
PILOTE
PILOTE
billou973


Messages : 93
Localisation : MONTCUQ

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:37

Tout à fait ! Team fun, coéquipiers fun Smile

Go à ceux qui n'ont pas roulés
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:38

daft tu roules les 3 maps vu que platy ne roule pas comme sa bah quasi tout le monde roule.

de toute facon en 3v3 personne peut être content, faut faire des sacrifices et j'en fait.

Tin sincèrement sa commence a me bouffer cette mer.., on visait la première place, les 3/4 des journée sa c'est joué avec les gros et personne disait rien, et la d'un coup comme par magie sa se réveille.

si vous êtes pas content, faite vos lu comme sa si vous serez content et vous allez faire joué qui vous voullez....
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:42

C vraix que tlm peux avoir une place dans la lu de demain aux pire pourquoi pas proposer pour se dernier match un 4vs4 voir même 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:44

oui bien sur surtout quand la 2ème place est en jeu...., rève qu'il aceppte.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:49

Rien n'est impossible diable et tout peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:54

Voici les dernière lu


le diable22 a écrit:

Bloody meca : clown ; billou ; daft
Round series : tito clown heri
Amazing : daft tito heri
oui je me suis retiré car vu que j'ai roulé la semaine dernière et qui as déja eu un débat sur sa, bah je me suis retiré afin que tout le monde roule.
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:54

Voici les dernière lu


le diable22 a écrit:

Bloody meca : clown ; billou ; daft
Round series : tito clown heri
Amazing : daft tito heri
oui je me suis retiré car vu que j'ai roulé la semaine dernière et qui as déja eu un débat sur sa, bah je me suis retiré afin que tout le monde roule....
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 0:58

on ta pas demander de te retirer des lu diable juste de faire tourner tlm avec toi qui roulera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 1:14

Moi perso Diable je ne veut pas faire toute les maps mais juste 1 que je prefere ou je me sent bien
C est la bloody meca les autres c est pas la peine je ne suis pas régu mais comme tu as demander qui se sentais le mieux sur les map je tes repondu donc fu mon etonnement quand je me suis pas vu dedant apres desoler mais je repond a ta replique qui je trouve n est pas franchement a mon gout car je me reveil pas a la derniere minutes j ai a chaque fois donner mes dispot et train quand j etait dispot alors dire qu on se reveil maintenant je trouve ça fort de café
Maintenant tu me retire de l autres maps je n en fait qu une
Si tu as des choses a me dire tu as tjrs mon tel portable je suis a ton ecoute sens probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
PILOTE
PILOTE
Le Clown


Messages : 281
Localisation : Le Touquet Paris Plage

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 1:44

Daft tu es dans la LU pour bloody meca...
Moi après j'ai donné les maps sur lesquelles j étais le plus à l aise, je n ai encore roule aucun match de la SLIP, tout ce qui me ferai plaisir c est de rouler une map avec vous les gars alors s'il le faut je cède ma place et je roule sur amazing, si je le sait, je vais la train...
Après c est des 3vs3, c est le règlement je vois pas pk ils feraient une dérogation pour nous, c est une compét, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Alors avant de râler et d'abandonner les compets, on peut discuter, s arranger entre nous, on est pas des animaux quand même, diable nous demande notre avis et fait des Line up, je trouvais que c était une bonne initiative, en plus il précise que c est pas définitif et que ça peut changer selon comment on sent la map etc.. Et comme il dit c est du 3v3 alors impossible de satisfaire tout le monde...

Tout ce qu on va réussir à faire c est le dégoûter et il ne voudra plus s occuper des matchs, comme c'est déjà arrivé dans une team que je ne citerai pas..

Voilà et gros bisou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 473
Localisation : nice

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 1:49

dernière journée vs FD - Page 2 2044517703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 8:31

Tout a fait d'accord avec toi sur le point ou tous le mondes doit joué mais la ou je ne suis pas d'accord c est sur le faite de râler car je n est pas râlé j ai juste donner mon point de vu et jamais réclamer quoique se soit depuis le début de la Slip
quand Diable a demandé les dispos j ai était l'un des premiers a dire sur quel maps je me santé le mieux
voila c est tous voila pourquoi j'ai réagis de la sort mais bien sur que je comprend que tous le mondes ne peut pas joué mais quand je vois le précédent match qui c est joué et qu on as fait roulé soit disant les gros rouleur sa ne c est pas forcément bien passer vu que Mr Didou est partie, certe je n est pas leur niveau mais je me défend!!!!!
maintenant moi je dit faite comme vous voulez sa ne changeras rien a ma manière de penser
Revenir en haut Aller en bas
Furax
PILOTE
PILOTE
Furax


Messages : 1074
Localisation : le mans

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 10:37

ca sert a rien de partir comme ca sinon le match est perdu d'avanc.
pour ma part pas de eveil au dernier moment tout les doodles etaient rempli en temp et en heure sauf le dernier car je ne vois pas pourquoi le remplir vu que le match se deroulera quand je serai au taf.
pour les maps je les aient toutes trains a font meme si je ne fais pas de gros temps( pas loin des autres quand meme) j'etais tres regu.
apres si avec un capitaine de match on arrive pas a se decider c'est pas la peine de continuer. a l'epoque ou il n'y en avais pas ca se passais mieu que ca on roulais pour le fun tous le monde roulais point barre.
je trouve que depuis la udt la team vis comme sous une dictature et c'est pas bon pour nous.
ca ne reste bien sur que mon point de vue, et diable je n'est rien contre toi mais pour le bien de la team je pense qu'il faut revenir comme avant ou personne ne s'engueuler et autre
je le repete ca ne reste que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
le diable22

le diable22


Messages : 1041
Localisation : en enfer ^^

dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10Lun 21 Oct - 11:00

le jours  ou sa va trop me gavé, c'est pas le post d'admin que je lache mais la porte tout court quite a faire les 2 en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière journée vs FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière journée vs FD   dernière journée vs FD - Page 2 Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière journée vs FD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 eme journée : wrt - dmk
» 2 eme journée WRT-OM
» 1ere journée
» 1ere journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRT :: Zone privée :: DOSSIER TMU/TM²-
Sauter vers: